Disparition à Avignon : Le corps repêché dans le Rhône est bien celui du jeune étudiant
Enquête•Le jeune homme n’avait plus donné signe de vie depuis une soirée en boîte de nuit, le 5 novembre dernier20 Minutes avec agence
Le corps repêché dans le Rhône à Avignon (Vaucluse) par les pompiers ce mardi a été formellement identifié. Il s’agit bien du jeune homme de 20 ans porté disparu depuis le 5 novembre dernier, rapporte France Bleu Vaucluse. Son portefeuille a été retrouvé et les vêtements de la victime correspondent à ceux portés par l’étudiant au moment de sa disparition.
Disparu après une soirée en boîte de nuit
Ce dernier n’avait plus donné signe de vie depuis une soirée avec des amis dans la boîte de nuit Le Bokao’s, à Avignon. Il aurait quitté seul la discothèque vers 4 heures du matin, fortement alcoolisé, indique Midi Libre. Des témoins l’auraient vu tituber près des quais. C’est l’occupant d’une péniche qui a repéré le corps dans le Rhône et a alerté les secours. Les recherches des proches de l’étudiant n’avaient jusque-là rien donné.
Une autopsie doit être réalisée pour déterminer les causes du décès et vérifier que le corps ne porte pas de traces de violences.