Pyrénées-Orientales : Six ans après sa disparition, les ossements d’une femme retrouvés
HOMICIDE•Un homme interpellé par les gendarmes leur a révélé l’endroit où se cachait le corps de la malheureuse, disparue en juin 2017 dans les Pyrénées-OrientalesJérôme Diesnis
Selon une information de RTL, les ossements d’une femme disparue en juin 2017 auraient été retrouvés à la suite de l’enquête menée par les gendarmes de la section de recherche de Montpellier. Lundi, deux hommes ont été interpellés. Cette femme s’était volatilisée de son domicile de Sournia, une commune des Pyrénées-Orientales située à une cinquantaine de kilomètres à l’ouest de Perpignan.
Selon la station, l’un des deux hommes interpellés aurait dénoncé le mari de la disparue et révélé l’endroit où se trouvait le corps de celle-ci. Les gendarmes ont effectivement retrouvé des ossements à l’endroit indiqué. Une autopsie pratiquée par le médecin légiste doit confirmer qu’il s’agit bien de la personne recherchée, et tenter de déterminer les circonstances de sa mort.
Le mari, depuis, a déménagé en Corse où il a été arrêté, lundi. Tous comme les deux hommes interpellés, il a été placé en garde à vue. A l’issue de celle-ci, le juge pourrait le mettre en examen.