Meurthe-et-Moselle : Un chauffeur espagnol se tue dans un accident sur l’autoroute A4
DRAME•La victime aurait perdu le contrôle de son camion après avoir fait un malaise20 Minutes avec agence
Un dramatique accident s’est produit ce mercredi sur l’autoroute A4 au niveau de Moineville (Meurthe-et-Moselle). Victime d’un malaise, un chauffeur routier espagnol s’est tué après avoir perdu le contrôle de son camion, rapporte Lorraine Actu. Le poids lourd aurait traversé les voies de circulation avant de percuter un mini-van dans lequel se trouvaient deux Hongroises et leurs huit chiens.
La circulation interrompue
Fort heureusement, les occupantes de ce véhicule n’ont été que légèrement blessées dans l’accident. Leurs animaux ont été pris en charge par un refuge local. Quant au chauffeur espagnol, il était en arrêt cardiorespiratoire à l’arrivée des secours. Malgré leurs efforts, ces derniers n’ont rien pu faire pour le sauver. Il était âgé de 59 ans.
D’après les informations de nos confrères, cet accident a entraîné une fermeture temporaire de la circulation dans le sens Paris-Metz, ainsi qu’un embouteillage sur trois kilomètres. Les autorités ont alors ouvert une nouvelle voie de circulation et créé des déviations entre les échangeurs de Jarny et de Sainte-Marie-aux-Chênes, indique le média local.