Seine-Maritime : Après une transaction d’héroïne, trois personnes interpellées à Dieppe
DROGUE•Les trois suspects âgés de 37 à 41 ans seront jugés en mai 2024 dans le cadre d’une procédure de plaider-coupable20 Minutes avec agence
Trois personnes ont été interpellées et placées en garde à vue ce samedi à Dieppe (Seine-Maritime) après une potentielle transaction de drogue réalisée sous les yeux de la police. Dans la soirée, une patrouille de la brigade anticriminalité surveillait en effet un immeuble soupçonné d’être un point de deal, rapporte Paris-Normandie.
Les agents ont vu un homme en bas du bâtiment échanger avec un autre posté à sa fenêtre. L’homme dans la rue, âgé de 37 ans et connu comme toxicomane, est ensuite entré dans l’immeuble. Il a été interpellé à sa sortie et 1 g d’héroïne a été retrouvé sur lui.
Jugés en mai 2024
Les policiers ont ensuite interpellé l’occupant de l’appartement, un homme de 41 ans, ainsi que sa compagne de 39 ans. Ont été retrouvés chez eux une balance de précision et 5 g d’héroïne, mais aucune somme d’argent.
Le couple a nié avoir procédé à une transaction avec le premier suspect. Les trois individus comparaîtront en mai 2024 dans des procédures de plaider-coupable, le premier homme pour cession et détention de stupéfiants en récidive, le couple pour détention et usage de stupéfiants, précisent Les Informations Dieppoises.