Ardennes : La rocade de Charleville-Mézières bloquée par une altercation entre automobilistes
BOUCHONS•La bagarre aurait impliqué des coups de barre de fer et du gaz lacrymogène20 Minutes avec agence
Une bagarre a éclaté mardi, en début d’après-midi, sur la rocade de Charleville-Mézières (Ardennes) entre « le conducteur d’une voiture et le passager d’un fourgon », selon les premiers témoignages recueillis par L’Ardennais. D’après les informations de nos confrères, cette altercation a entraîné des bouchons sur plusieurs kilomètres. La circulation a finalement pu être rétablie par la police vers 15 heures.
Coups de pied et barre de fer
Un homme de 45 ans aurait été blessé à la tête par une barre de fer puis visé par des gaz lacrymogènes. Son fils, un adolescent de 16 ans en conduite accompagnée, se trouvait au volant de leur fourgon. Il aurait défendu son père en frappant à son tour l’assaillante de 48 ans, comme l’ont indiqué plusieurs témoins. Le mineur aurait notamment donné des coups de pied à la quadragénaire.
D’après la mère de l’ado, l’incident serait dû à une queue de poisson de la part de la voiture incriminée. Elle accuse la passagère de ce véhicule d’être sortie avec une barre de fer et d’avoir frappé son mari. Une plainte a d’ores et déjà été déposée.
À lire aussi