ENQUêTEUn adolescent parti faire un footing retrouvé mort en bas d’un barrage

Loire : Un adolescent parti faire un footing retrouvé mort en bas d’un barrage

ENQUêTELe corps d’un jeune de 17 ans a été découvert au pied du barrage de l’Écharpe, à Firminy, à la frontière entre la Loire et la Haute-Loire
Une enquête a été ouverte et une autopsie va être réalisée pour déterminer les circonstances exactes de la mort de ce jeune homme de 17 ans (illustration).
Une enquête a été ouverte et une autopsie va être réalisée pour déterminer les circonstances exactes de la mort de ce jeune homme de 17 ans (illustration). - A. GELEBART / 20 MINUTES
Elise Martin

E.M.

Mardi midi, le corps d’un adolescent de 17 ans a été retrouvé au pied du barrage de l’Echarpe, à Firminy, dans la Loire, rapporte Le Progrès. D’après les informations du média local, le jeune était parti faire un footing dans la matinée. Sans nouvelle et s’inquiétant de ne pas le voir revenir, ses proches ont géolocalisé son téléphone portable et sont arrivés au pied du barrage, entre les départements de la Loire et de la Haute-Loire.

Une enquête a été ouverte. Une autopsie devrait être réalisée d’ici jeudi pour déterminer les circonstances exactes de sa mort. Toujours selon le quotidien, aucune piste n’est écartée.