DÉCOUVERTELe corps d’une septuagénaire retrouvé sans vie dans un étang près de Nancy

Meurthe-et-Moselle : Le corps d’une femme de 75 ans retrouvé sans vie dans un étang

DÉCOUVERTEIl pourrait s’agir d’une femme portée disparue dans la région depuis le 10 octobre dernier
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Le corps sans vie d’une femme a été découvert ce lundi en milieu de journée dans un étang de la commune de Messein (Meurthe-et-Moselle), près de Nancy. Ce sont les sapeurs-pompiers du département qui ont récupéré le corps, rapporte Lorraine Actu.

Les soldats du feu ont reçu une alerte peu après midi et six d’entre eux se sont immédiatement rendus sur place. Ils y ont découvert un corps flottant à la surface d’un des étangs de la commune, située à une quinzaine de kilomètres du chef-lieu du département.

L’identification du corps en cours

Selon le Service départemental d’incendie et de secours (SDIS), le corps serait celui d’une femme de 75 ans. La victime était décédée à l’arrivée des secours, qui ont pris le corps en charge. Les circonstances de sa mort sont encore inconnues.

Selon une source proche du dossier citée par Lorraine Actu, la victime pourrait être une septuagénaire originaire de Vandœuvre-lès-Nancy, portée disparue depuis le 19 octobre. L’identification du corps, toujours en cours, permettra de confirmer cette hypothèse.