Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Des voitures bloquées dans une rue inondée à Maisons-Alfort

Maisons-Alfort : Des voitures bloquées dans une rue inondée par une rupture de canalisation

INTERVENTIONSAucun blessé n’est à déplorer
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

A rupture d’une canalisation dans la nuit de vendredi à samedi a provoqué des dégâts matériels et lourdement perturbé la circulation à Maisons-Alfort (Val-de-Marne). Une impressionnante quantité d’eau s’est déversée sur la route départementale 148, causant une importante inondation qui a aussi touché les habitants de Joinville-le-Pont. Aucun blessé n’est à déplorer, rapporte Le Parisien.

Cinq voitures circulaient dans la zone où l’eau est soudainement montée. Elles ont été évacuées du secteur inondé par des dépanneuses intervenues aux environs de 4 h du matin. Les pompiers ont été les premiers dépêchés sur place, avant que des agents de Veolia ne coupent les arrivées d’eau concernées.

L’entreprise a précisé ce samedi que des opérations de pompage et de réparation du tuyau endommagé sont prévues. Il faudra cependant attendre plusieurs jours avant que la circulation ne puisse reprendre sur la route inondée. Une déviation a été mise en place. L’inondation s’est produite au niveau d’un pont, qui sera désormais surveillé.