Le Mans : Un séxagénaire retrouvé mort chez lui plusieurs mois après son décès
VOISINS•La piste criminelle a été écartée par les enquêteurs pour expliquer le décès de la victime, qui était en mauvaise santé.20 Minutes avec agence
Un homme âgé d’une soixantaine d’années a été retrouvé mort chez lui au Mans (Sarthe) ce mercredi soir. Les propriétaires du logement, sans réponse à leurs courriers depuis juin dernier, avaient prévenu la police et les pompiers, raconte Ouest-France.
Le Manceau est décédé plusieurs mois avant que son cadavre ne soit découvert. Un fonctionnaire de police de la ville a indiqué qu’aucune intervention d’un tiers n’était suspectée dans la mort du sexagénaire. Celui-ci, locataire du logement depuis septembre 2018, était en mauvaise santé.
Il vivait seul, ont témoigné deux voisins, qui ont décrit la victime comme un « petit personnage, qui ne se plaignait jamais ». L’une des résidentes a expliqué s’être étonnée de ne plus voir l’homme. Après avoir demandé à d’autres habitants si le voisin se trouvait à l’hôpital, elle était allée frapper à sa porte, en vain.
À lire aussi