fait diversUn corps retrouvé à Sedan, sans doute celui d’une fillette portée disparue

Sedan : Un corps retrouvé, sans doute celui d’une fillette portée disparue

fait diversLe corps, qui devrait encore formellement être identifié mercredi soir, est vraisemblablement celui d’une fillette de 10 ans dont la disparition avait été signalée mardi
20 Minutes avec AFP

20 Minutes avec AFP

Un corps a été retrouvé mercredi soir dans un appartement de Sedan, dans les Ardennes, sans doute celui d’une fillette de dix ans disparue depuis mardi soir, a-t-on appris de sources proches de l’enquête, confirmant une information de L’Ardennais.

Ce corps se trouvait dans un logement situé au-dessus d’un ancien bar dans le centre-ville historique, selon ces mêmes sources, à une centaine de mètres du domicile familial de la fillette, selon L’Ardennais.

Il doit encore être formellement identifié, a précisé une autre source proche du dossier dans la soirée. Selon une source policière syndicale, un individu a été interpellé sur place par la police judiciaire.

Appel à témoins

La police avait lancé mercredi un appel à témoins, relayé par la presse locale, pour retrouver la fillette, disparue depuis mardi à 17H30.

Selon cet appel à témoins, la petite fille, qui mesure 1m20, portait un pantalon gris, un manteau noir et une veste rose lors de sa disparition, ainsi que des baskets et un sac à dos. La police judiciaire de Reims est saisie de l’enquête. Contacté par l’AFP, le parquet de Charleville-Mézières était injoignable mercredi en fin de soirée.