Michel Sardou souhaite la prison pour l'auteur du massacre d'un chien dans la Manche
SOUTIEN•Le chanteur en a appelé à d'éventuels témoins20 Minutes avec agence
Le corps d’un chien ayant subi des sévices avait été découvert début octobre à Sainte-Colombe (Manche). L’animal avait été égorgé et éviscéré. Après la plainte du maître, c’est l’Association Stéphane Lamart « Pour la défense des droits des animaux » qui a à son tour saisi la justice ce mardi, rapporte La Presse de la Manche. Le collectif a expliqué que Michel Sardou avait également réagi à la mort de l’animal.
Sur sa page Facebook, l’association a indiqué ce mardi que l’interprète de Je vais t’aimer était « scandalisé et écœuré » après avoir appris ce qui était arrivé à Nascar. Le chanteur en a appelé à d’éventuels témoins qui pourraient apporter des informations permettant d’identifier le tueur de chien, apprend-on sur le réseau social.
Michel Sardou aurait aussi demandé au procureur de la République que l’auteur des faits soit condamné à une peine de prison, assure l’Association Stéphane Lamart « Pour la défense des droits des animaux ». Une autopsie avait déterminé que la personne s’en étant prise au chien avait utilisé une arme blanche tranchante.