Ardennes : Un chasseur de 70 ans retrouvé mort dans un ruisseau à Gespunsart
ACCIDENT•La victime n’avait plus donné signe de vie après avoir participé à une partie de chasse la veille20 Minutes avec agence
Un homme de 70 ans a été retrouvé mort dans la commune de Gespunsart (Ardennes) ce dimanche, rapporte L’Ardennais. Le corps du septuagénaire a été retrouvé dans un ruisseau situé près de la ruelle des prés. Ce sont les sapeurs-pompiers qui, avec l’aval de la gendarmerie, ont sorti le corps du cours d’eau. Les militaires se sont également rendus sur place.
Une autopsie
« Une enquête a été ouverte en recherche des causes de la mort », a indiqué la procureure de Charleville-Mézières. Ce sont les gendarmes de la brigade de recherche de Sedan qui sont en charge des investigations, a précisé Magali Josse. Une autopsie va également être réalisée pour mieux comprendre les circonstances du drame, a ajouté la magistrate.
D’après le média local, la victime avait disparu la veille au soir, après avoir participé à une partie de chasse. « Les premiers éléments d’enquête orientent sur une piste accidentelle », a indiqué la procureure. Le ruisseau dans lequel gisait le corps se trouverait entre le domicile du septuagénaire et la zone où s’est déroulée la partie de chasse.