Gard : Un contrôle routier permet de découvrir un trafic de stupéfiants
DROGUE•Un suspect est accusé de se livrer à la revente de drogue depuis plusieurs moisN.B.
Un homme, soupçonné de se livrer à un trafic de stupéfiants, a été interpellé et placé en garde à vue, dans le Gard, ont rapporté les gendarmes du département, lundi, sur leur page Facebook. Le mis en cause a été placé sous contrôle judiciaire en attendant sa comparution devant la justice. Il a été intercepté le 2 octobre dernier.
Ce jour-là, lors d’un banal contrôle routier à Dions, les gendarmes ont repéré un véhicule qui a changé de direction lorsque le conducteur les a vus. Les agents sont parvenus à l’intercepter alors qu’il se garait sur un parking. Rapidement, les ennuis se sont enchaînés pour le suspect : il est soupçonné d’avoir conduit sans assurance, sans permis de conduire et sous l’emprise de différents produits stupéfiants.
Perquisition fructueuse
Plusieurs pochons de cocaïne ont également été retrouvés sur cet homme. Une perquisition à son domicile a aussi permis de retrouver de la cocaïne, de l’ecstasy, de la MDMA, de la résine et de l’herbe de cannabis, une petite plantation, ainsi que des espèces, rapportent les gendarmes du Gard. Cet homme est soupçonné de s’être livré depuis plusieurs mois à la revente de divers produits stupéfiants.