ENQUETEUn corbillard disparaît pendant quelques heures en Loire

Loire : Un corbillard disparaît avant d’être retrouvé quelques heures plus tard

ENQUETELes voleurs avaient fracturé le portail pour pénétrer dans les locaux de l’entreprise de pompes funèbres
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Une enquête de gendarmerie a été ouverte après le vol d’un corbillard appartenant à une entreprise de pompes funèbres de Saint-Romain-le-Puy (Loire). Des employés de la société ont constaté la disparition du véhicule en arrivant sur leur lieu de travail ce lundi matin, raconte Le Progrès. Des voleurs s’étaient introduits dans les locaux au cours de la nuit précédente.

Pour y accéder, ils avaient fracturé un portail. Une vaste opération a été lancée par les gendarmes afin de retrouver le corbillard. Il n’a fallu que quelques heures aux militaires pour découvrir au bord d’une route de Saint-Marcellin-en-Forez (Loire) un véhicule qu’ils ont décrit comme « correspondant à la description » de celui qui avait été dérobé.

Le lieu où le corbillard a été découvert est proche des locaux de l’entreprise, dont les responsables avaient porté plainte suite à la découverte du vol. Le corbillard ayant été découvert toutes vitres ouvertes mais en bon état, le seul dommage constaté est celui subi par le portail.