RÉCIDIVISTESDeux frères arrêtés trois fois en moins d’une semaine à Perpignan

Perpignan : Deux frères arrêtés trois fois en moins d’une semaine

RÉCIDIVISTESIls sont soupçonnés de plusieurs vols, dans la capitale catalane
Nicolas Bonzom

N.B.

A Perpignan (Pyrénées-Orientales), deux frères ont été interpellés trois fois, en moins d’une semaine, rapportent les policiers du département, sur leur page Facebook.

La première fois, c’était le 24 septembre. Ce jour-là, les deux hommes avaient été arrêtés, soupçonnés d’avoir accosté une passante, pour lui demander son téléphone pour passer un coup de fil, avant de s’enfuir avec. Ils avaient été retrouvés par les policiers, placés en garde à vue, puis relâchés. L’un d’eux était reparti avec une convocation devant la justice.

L’un des deux a été placé en détention provisoire

Trois jours plus tard, le 27 septembre, la police avait diffusé un avis de recherche, pour retrouver deux membres de la même fratrie, qui avaient été identifiés sur un vol avec violences, commis cet été. Les deux frères ont à nouveau été arrêtés et placés en garde à vue, puis remis en liberté, en attendant leur comparution devant la justice.

Mais ce n’est pas terminé. Trois jours plus tard encore, un homme a appelé les policiers, en disant avoir été agressé et dépouillé par deux individus à son domicile. Les policiers ne tardent pas à soupçonner les deux mêmes frères, de retour en garde à vue. L’un des deux, majeur, a été finalement placé en détention provisoire, en attendant d’être jugé.