ENQUETEUn cadavre lardé de coups de couteau découvert dans le Lot-et-Garonne

Lot-et-Garonne : Le cadavre d’une femme lardé de coups de couteau découvert par son mari

ENQUETEEn sortant d’une soirée, la quadragénaire se serait sentie menacée et suivie
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Une femme de 46 ans a été retrouvée morte dans une voiture devant chez elle à Sainte-Maure-de-Peyriac (Lot-et-Garonne) ce dimanche. L’auteur des faits aurait asséné 38 coups de couteau à sa victime. C’est le compagnon de la quadragénaire qui a retrouvé son corps aux alentours de 17 heures, indique Sud Ouest. Entendant l’homme crier, une des voisines de la victime a contacté les forces de l’ordre.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la femme aurait été tuée dans la nuit de samedi à dimanche. Durant cette soirée, elle s’était rendue chez un proche, dans la commune de Sos (Lot-et-Garonne). Après cette visite, la victime se serait sentie menacée et suivie, ont rapporté plusieurs témoins. Un homme de 47 ans, une connaissance de la quadragénaire, a été interrogé par les gendarmes.

Sa garde à vue a été prolongée, ce mercredi. Une information judiciaire a également été ouverte pour meurtre. Le suspect devrait être présenté prochainement devant un juge d’instruction. Pour le moment, on ne connaît toujours pas les circonstances et les lieux précis où a eu lieu le drame.