CRUAUTÉLe cadavre d’un chien mutilé découvert au bord d’une route de la Manche

Manche : Une automobiliste découvre le cadavre d’un chien mutilé au bord d’une route

CRUAUTÉL’animal « a été étranglé, égorgé, éviscéré, poignardé et lacéré avant d’être jeté dans le fossé », a dénoncé son maître
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Le propriétaire de deux chiens habitant à Sainte-Colombe (Manche) a porté plainte après que l’un de ses animaux a été découvert mort par une conductrice au bord d’une route du secteur ce mercredi matin. L’autre chien a été retrouvé à côté de la dépouille. Il était en bonne santé, rapporte La Presse de la Manche.

Le chien décédé a été égorgé et éviscéré. L’autopsie du corps a permis de déterminer qu’une arme blanche très tranchante avait été utilisée. L’animal « a été massacré. Son collier a servi de muselière. Il a été étranglé, égorgé, éviscéré, poignardé et lacéré avant d’être jeté dans le fossé », a dénoncé son maître.

Ce dernier a recommandé aux autres propriétaires de chien d’être attentifs. Il a raconté que ses deux fidèles compagnons avaient l’habitude de sortir dans le terrain situé derrière sa maison. Sa compagne avait constaté leur absence et parcouru les rues à proximité sans pour autant retrouver les deux animaux, avant de recevoir un coup de téléphone la prévenant de la découverte du cadavre.