mauvaise piocheA peine condamnée, elle vole le sac à main d’une juge et utilise sa carte

Besançon : A peine condamnée, elle vole le sac à main d’une juge et utilise sa carte bleue

mauvaise piocheUne femme de 39 ans a dérobé le sac d’une juge dans un bureau au tribunal de Besançon, alors qu’elle sortait elle-même d’audience
Gilles Varela

G.V.

Une femme de 39 ans, sans domicile fixe, qui venait d’être jugée, est suspectée d’avoir dérobé le sac d’une juge, rapporte L’Est Républicain. Sac, qui était placé dans un bureau. Les faits se sont produits vendredi dernier à Besançon. Les soupçons de la magistrate, qui a déposé plainte, se sont portés sur cette femme qui la veille, avait été déférée après sa garde à vue et avait eu la notification de son jugement.

Ce sont les caméras de vidéosurveillances qui ont aidé à dénouer l’affaire. On y voit la suspecte déambuler dans les couloirs du palais, vers le cabinet des juges puis quitter les lieux, sac à la main, précisent nos confrères. Puis elle s’est rendue dans un bureau de tabac et a utilisé la carte bancaire de la juge avant de se débarrasser du sac qui a finalement été retrouvé, sans la carte bancaire. Elle va être une nouvelle fois déférée.