Sète : En interceptant un adolescent au volant, les policiers découvrent un trafic de drogue
Stupéfiants•Lors de la perquisition au domicile de sa mère, les forces de l’ordre ont découvert 7,5 kg de cannabis. Celle-ci a indiqué qu’elle rendait service à son compagnon, en prisonN.B.
En interceptant un adolescent de 14 ans au volant d’une voiture, à Sète (Hérault), les policiers ont découvert un probable trafic de stupéfiants, rapportent les services de police du département sur leur compte X (ex-Twitter). Il y a quelques jours, les forces de l’ordre ont en effet arrêté un mineur qui n’avait pas encore l’âge de conduire et qui, pourtant, se baladait tranquillement avec un véhicule sur l’île singulière. Et pour ne rien arranger à son cas, il était porteur de cinq plaquettes de résine de cannabis, notent les policiers.
Aussitôt, une perquisition est menée au domicile de sa maman. Bonne pioche. Les forces de l’ordre découvrent 7,5 kg de cannabis. Interrogée sur cette trouvaille, la dame a expliqué qu’elle rendait service à son compagnon qui dort actuellement en prison.
Les deux adultes devront prochainement s’expliquer devant le tribunal correctionnel. Quant à l’adolescent pris au volant d’une voiture, il fait l’objet d’une mesure éducative.