stupéfiantsUn homme soupçonné de trafic de drogue interpellé pendant sa sieste

Gard : Un homme soupçonné de trafic de drogue interpellé pendant sa sieste

stupéfiantsUn premier homme, lui aussi en pleine sieste en bas de cet immeuble, avait intrigué les policiers de Bagnols-sur-Cèze, lundi
Nicolas Bonzom

N.B.

Un homme, soupçonné de se livrer à un trafic de stupéfiants, a été interpellé, lundi, à Bagnols-sur-Cèze (Gard), a appris 20 Minutes ce jeudi auprès des services de police du département. La façon dont les forces de l’ordre l’ont cueilli est quelque peu insolite : l’homme piquait en effet un gros roupillon, dans les étages d’une tour d’habitations.

Ce jour-là, des policiers en patrouille dans le quartier ont d’abord été intrigués par un autre homme, lui aussi endormi, au pied de l’immeuble, qu’ils soupçonnent d’être un guetteur.

Les forces de l’ordre s’engouffrent dans la tour, et ne tardent pas à surprendre le suspect, en pleine sieste, tenant un sac de sport entrouvert. A l’intérieur, se trouvaient, constatent alors les policiers, plus de 800 grammes de cannabis, 55 grammes de cocaïne, 810 euros en liquide, ainsi que deux armes de poing. Réveillé par les policiers, l’homme est accusé d’avoir résisté à son interpellation, avant d’être maîtrisé et conduit au commissariat.