Perpignan : Accusé d’avoir conduit ivre, sans permis et d’avoir frappé un policier
VIOLENCES•Quand les policiers sont intervenus, l’homme avait eu un accidentN.B.
Un homme de 28 ans, soupçonné d’avoir conduit en état d’ivresse, sans permis, et d’avoir frappé un policier, a été interpellé le 1er septembre, à Perpignan (Pyrénées-Orientales), rapportent les services de police du département, sur leur page Facebook.
Ce matin-là, les forces de l’ordre sont intervenues sur l’un des boulevards de la cité catalane, alors que le suspect venait d’avoir un accident. Il avait vraisemblablement percuté un feu tricolore, avant de terminer sa course au milieu des voies. Rapidement, les policiers constatent que le conducteur, qui n’est que légèrement blessé, roulait sous l’emprise de l’alcool. Par ailleurs, l’homme est accusé d’avoir pris le volant alors qu’il n’avait pas le permis de conduire et que son véhicule n’était pas assuré.
C’est au moment d’entrer dans une cellule de dégrisement que son cas s’est aggravé encore un peu plus : l’homme est soupçonné de s’en être pris à un jeune policier adjoint, en lui assénant un coup de poing au visage, et un coup de pied dans les parties génitales. La victime a déposé plainte pour des faits de violences aggravées.