Isère : Des voleurs s’emparent de sa voiture, il saute sur le toit du véhicule depuis sa chambre
CASCADE•Le propriétaire du véhicule s’est agrippé pendant 200 mètres20 Minutes avec agence
Réveillé par l’alarme de sa voiture aux alentours de 2 heures du matin, un habitant des Abrets en Dauphiné (Isère) a tenté le tout pour le tout vendredi dernier. Comprenant que sa Kia était en train d’être volée, le propriétaire du véhicule a ouvert la fenêtre de sa chambre située à l’étage et a sauté sur le toit de la voiture, rapporte Le Dauphiné Libéré.
Traumatisme crânien
Le quadragénaire a pu s’agripper aux barres de toit du véhicule avant que celui-ci ne prenne trop de vitesse. Ne se souciant guère de cet invité surprise, le voleur a poursuivi sa route à toute allure. Le propriétaire du véhicule a tenu pendant environ 200 mètres avant de finalement lâcher prise.
En état de choc, l’homme a pu se relever et rentrer chez lui. Morte d’inquiétude, sa femme avait eu le temps d’appeler les gendarmes qui se sont rendus sur place pour procéder aux premières constatations. Le voleur n’a toujours pas été retrouvé. Pour sa part, le propriétaire du véhicule souffre de douleurs diverses et d’un traumatisme crânien. Il a été transporté à l’hôpital après avoir été pris en charge par les secours.