AttaqueUn pique-nique en amoureux vire au drame dans les Yvelines

Yvelines : En plein pique-nique, des amoureux mordus par deux staffs

AttaqueLe maître des deux chiens a été interpellé
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Un couple pensait pouvoir partager tranquillement un déjeuner ensemble mais leur pique-nique s'est terminé à l'hôpital. Samedi, les amoureux se sont installés dans la forêt de Vélizy-Villacoublay (Yvelines), près de Versailles, quand ils ont été dérangés par deux staffs à la recherche de nourriture. L'homme a décidé d'alerter le maître des animaux afin que la situation cesse. C'est à ce moment que la violence a commencé.

Il demande aux chiens d'attaquer le couple

Au lieu d'éloigner les chiens, le maître a donné quatre coups de poing à l'homme. Puis, il a lâché ses animaux sur le couple de quadragénaires. Ces derniers les ont attaqués en les mordant, indique Actu. La femme a été blessée au bras et à la main. L'homme a été touché à la hanche, au bras et au dos. Il a été pris en charge à l'hôpital mais son état n'inspirait pas d'inquiétude aux médecins, selon nos confrères.

Alors que les animaux s'en prenaient au couple, le maître des chiens en a profité pour s'enfuir mais il a été rapidement identifié par la police. Il a été interpellé dans la journée. Ses deux chiens, qui se trouvaient sur son balcon, ont été saisis.