VIOLENCES aggravéesFrappée, agressée sexuellement et séquestrée, elle parvient à s’enfuir

Perpignan : Agressée et séquestrée, elle est retrouvée dans la rue en chaussettes

VIOLENCES aggravéesLa jeune femme âgée de 21 ans aurait subi des violences de la part de son ex-compagnon, âgée de 27 ans, qui a également menacé de mort les policiers municipaux qui l’ont recueillie
Jérôme Diesnis

Jérôme Diesnis

Deux policiers municipaux de Perpignan ont recueilli dans la rue une jeune femme, affolée, en chaussettes et en tenue de nuit. Elle présentait de nombreuses ecchymoses sur le corps et des blessures. Des traces de violence qui lui ont valu dix jours d’interruption totale de travail par le médecin du centre hospitalier de Perpignan.

Aux policiers, la jeune femme âgée de 21 ans, a expliqué avoir été séquestrée par son ex-compagnon, pendant quatre heures et demie. Il l’aurait frappée, lui aurait fait subir des attouchements sexuels sous la menace d’un couteau et lui aurait entaillé la cuisse devant son refus de lui fournir son code de téléphone. Le couple était en cours de séparation.

Menaces de mort envers les policiers

Le suspect, âgé de 27 ans, se serait violemment opposé à son interpellation par les policiers municipaux, les aurait menacés, jusqu’à son arrivée au commissariat où il est placé en garde à vue. Il a été présenté, lundi, devant un magistrat du tribunal judiciaire de la préfecture des Pyrénées-Orientales, en vue de sa comparution immédiate au terme de sa prolongation de garde à vue.