Saint-Tropez : Un père de famille s’endort sur la plage, et laisse sa fille de 3 ans dans son van
canicule•Des passants ont remarqué la présence d’une petite fille dans le véhicule, elle serait restée plusieurs heures sur le parking d’une plage à Saint-TropezR.C.
Une petite fille de 3 ans serait restée plusieurs heures seule dans un van selon Nice-Matin, sur le parking d’une plage à Saint-Tropez. Elle a été prise en charge par les secours et a été évacuée samedi vers le centre hospitalier de Fréjus, où elle est restée plusieurs heures en observation.
Le père de la petite fille s’était endormi sur la plage
Ce sont des passants qui ont donné l’alerte, grâce à la petite fille, qui avait encore la force de crier assez fort pour être entendue. Les gendarmes et les sauveteurs du poste de secours ont pris la décision de briser la vitre du véhicule pour pouvoir en sortir la fillette.
Le père de la fillette, originaire de Normandie, était en train de faire une sieste sur la plage. Il a expliqué avoir installé sa fille dans le van, sans climatisation, car elle souhaitait se reposer. L’homme sera convoqué au tribunal de grande instance de Draguignan.