Montpellier : Il insulte et menace le personnel de la piscine pour un short de bain
INCIVILITES•Un quadragénaire a insulté et menacé le personnel d’une piscine de Montpellier qui lui faisait remarquer que le port de short de bain n’était pas réglementaireP.R.
Un Montpelliérain de 42 ans s’est présenté accompagné de ses enfants à la piscine Neptune ce lundi. L’homme, passablement éméché, présentait un taux d’alcool de 1,26 g dans le sang et portait un short de bain et non un maillot comme exigé par le règlement.
Constatant ce manquement, une vacataire de 22 ans va à la rencontre du quadragénaire pour le lui faire remarquer. L’homme est alors entré dans une colère monstre, menaçant de tuer et de violer la jeune femme, selon les dires de cette dernière rapportés par Midi Libre.
Une réflexion déjà faite
Alerté par le raffut, un chef d’équipe s’est empressé de venir à la rescousse de la jeune femme, faisant par ailleurs remarquer au contrevenant que ce n’était pas la première fois que la réflexion lui était faite. Cela aura suffi pour que le père de famille insulte copieusement le chef d’équipe, ainsi qu’un autre vacataire croisé lors de sa sortie.
Placé en garde à vue, l’homme a nié l’ensemble des faits. Il a été remis en liberté avec une convocation devant la justice. Il devra s’y présenter le 21 novembre.