Montpellier : 40 kg de résine de cannabis retrouvés dans une voiture
drogue•Les policiers Montpelliérains ont mis la main sur 40 kg de résine de cannabis dans l’habitacle d’une voiture lors d’une opération anti-rodéoP.R.
Deux individus, un mineur et un majeur, ont été interpellés et placés en garde à vue dans le cadre de cette affaire. Des équipes de la police nationale, en patrouille dans le secteur de La Paillade et des Hauts-de-Massane à Montpellier, ont surpris une voiture circulant à une allure excessive, mardi aux alentours de 16h15, rapportent nos confrères de Midi Libre. Assistées par la police municipale, celles-ci intervenaient dans le cadre d’une opération visant à lutter contre les rodéos urbains sur demande du procureur de la République.
Le conducteur a été rapidement appréhendé et se trouvait avec un jeune mineur. Le véhicule a été soumis à des vérifications d’usage au sein de l’habitacle. Ces dernières ont permis aux forces de l’ordre de mettre la main sur près de 40 kg de résine de cannabis. Les deux individus ont été interpellés puis placés en garde à vue dans la foulée. L’enquête est toujours en cours.
À lire aussi