Vaucluse : Un corps calciné découvert sur la banquette arrière d’une voiture, une enquête ouverte
MEURTRE•Une autopsie du corps doit être menée ce mardi20 Minutes avec agence
Les sapeurs-pompiers ont été appelés ce dimanche pour intervenir sur un incendie de voiture près de Travaillan (Vaucluse). Un corps calciné a été retrouvé dans le véhicule, rapporte Le Dauphiné Libéré.
L’hypothèse d’un suicide ayant vraisemblablement été écartée, une enquête pour « homicide volontaire » a été ouverte et confiée à la brigade de recherche de gendarmerie d’Orange. Une autopsie du corps doit être menée ce mardi afin de tenter d’identifier la victime et de faire la lumière sur les circonstances de la mort.
Le corps d’un homme
Les secours avaient été appelés par un riverain qui avait constaté la présence du véhicule en feu en fin d’après-midi. Le cadavre avait été découvert sur la banquette arrière de la voiture après que les pompiers ont éteint l’incendie. Des circonstances qui pourraient s’apparenter à un règlement de compte.
Des techniciens en identification criminelle se trouvaient également sur les lieux pour relever de potentiels indices. Selon les premières investigations, il s’agirait du corps d’un homme.