C’EST BALOTAccusé d’avoir dealé de la drogue à quelques mètres du commissariat

Perpignan : Un homme accusé d’avoir dealé de la drogue à quelques mètres du commissariat

C’EST BALOTLe suspect a été interpellé, et placé en garde à vue, après avoir tenté de fuir
Nicolas Bonzom

N.B.

Un homme, soupçonné d’avoir dealé de la drogue, a été interpellé et placé en garde à vue, lundi après-midi, à Perpignan (Pyrénées-Orientales), rapporte L’Indépendant. Le suspect a été placé en détention provisoire en attendant de comparaître devant la justice.

Sans doute cet homme de 20 ans ne connaît pas bien Perpignan : l’homme, au volant d’une voiture, est accusé d’avoir remis un sachet suspect à une jeune cliente, contre de l’argent… A quelques mètres de l’hôtel de police, avenue de Grande-Bretagne, poursuit le quotidien régional. Les policiers n’ont eu aucun mal à repérer le petit manège du suspect.

Quand il a remarqué qu’il avait été vu, il est soupçonné d’avoir quitté son véhicule, et d’avoir pris la poudre d’escampette. Il a finalement été rattrapé, quelques mètres plus loin, par les policiers de la Brigade anticriminalité. Des perquisitions, menées chez lui, ont permis de saisis 250 grammes d’herbe de cannabis, 30 grammes de résine de cannabis, plus de 500 pilules d’ecstasy, mais aussi de la MDMA et de la cocaïne. Les forces de l’ordre ont également retrouvé 900 euros en liquide, à son domicile.