Morbihan : Une automobiliste de 80 ans s’en sort miraculeusement après une chute de 25 mètres
ACCIDENT•C’est un plaisancier qui a découvert le véhicule en contrebas d’un ravin et a donné l’alerte ce lundi matinJ.G.
Un vrai miracle. Un grave accident de la circulation s’est produit ce lundi matin au niveau de la route de l’ancien pont de La Roche-Bernard à Marzan (Morbihan), a-t-on appris auprès du service départemental d’incendie et de secours. Pour une raison encore inconnue, une femme d’environ 80 ans a perdu le contrôle de son véhicule qui a chuté dans le ravin et terminé sa course 25 mètres en contrebas.
C’est un plaisancier qui a donné l’alerte vers 8h30 en apercevant un véhicule dans les broussailles. D’importants moyens ont alors été mobilisés avec la présence d’une vingtaine de pompiers sur place, dont une équipe du Groupe de reconnaissance et d’intervention en milieu périlleux (Grimp).
Sonnée et blessée, la conductrice a été transportée à l’hôpital de Vannes. Son pronostic vital n’est pas engagé. « On pouvait s’attendre à pire », glisse un pompier. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour connaître les circonstances exactes de l’accident.