TRAFICPrès de 7.000 paquets de cigarettes de contrefaçon saisis à Sarcelles

Sarcelles : Près de 7.000 paquets de cigarettes de contrefaçon saisis, cinq personnes arrêtées

TRAFICLes cigarettes étaient cachées dans une valise et dans un cabanon
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Près de 7.000 paquets de cigarettes de contrefaçon ont été saisis par la brigade anticriminalité de Sarcelles (Val-d’Oise), dans la nuit de lundi à mardi. Les policiers ont été alertés peu avant de la présence de deux hommes suspects à pied, traînant une valise, raconte La Gazette du Val-d’Oise. Ces derniers ont alors rejoint trois autres individus près d’un cabanon. Là, l’équipage de la BAC a contrôlé ce petit groupe.


L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Interpellés et placés en garde à vue

Plusieurs paquets de cigarettes étaient cachés dans la valise. Mais ce n’est pas tout : de nombreuses cartouches étaient aussi dissimulées dans le cabanon. Une forte somme d’argent liquide a également été saisie, a précisé la préfecture du Val-d’Oise sur les réseaux sociaux.

Les cinq suspects, âgés entre 33 et 54 ans, ont été interpellés et placés en garde à vue. « Bravo aux policiers de Sarcelles et à l’ensemble des policiers présents tous les jours sur le terrain pour lutter contre ces trafics », a encore souligné la préfecture sur Twitter.