ENQUÊTEUn homme poignardé à mort à Grenoble, son frère interpellé

Grenoble : Un homme poignardé à mort, son frère interpellé

ENQUÊTEMardi soir, un homme d’une quarantaine d’années a été retrouvé tailladé de plus de 50 coups de couteau dans un appartement. Le frère de la victime a été interpellé alors qu’il était assis dans la cuisine, à côté d’un couteau
20 Minutes avec AFP

20 Minutes avec AFP

Le corps d’un homme de 42 ans, lacéré de plus de 50 coups de couteau, a été retrouvé mardi soir dans un appartement grenoblois où son frère a été interpellé, a indiqué le parquet de Grenoble.



Les sapeurs-pompiers et le Samu ont découvert le corps dans cet appartement situé près du centre-ville peu après 21 heures et n’ont pu le réanimer. La victime avait reçu de nombreux coups de couteau, principalement au thorax, a indiqué Éric Vaillant, procureur de la République de Grenoble, confirmant des informations du Dauphiné Libéré.

Le frère, assis dans la cuisine avec un couteau à côté de lui

Selon une source policière, son frère de 37 ans a été interpellé sans heurts alors qu’il se trouvait assis dans la cuisine du même appartement avec un couteau et un marteau à côté de lui. Le corps de la victime portait la trace de plus de 50 plaies, selon la même source,

Une enquête a été confiée aux policiers de la sûreté départementale de Grenoble pour déterminer les circonstances du drame, a encore précisé le parquet.