Isère : Un homme de 60 ans porté disparu, des traces de sang découvertes chez lui
RECHERCHES•La piste criminelle est privilégiée par les enquêteurs, qui pensent que le sexagénaire a été victime d'une agression20 Minutes avec agence
Les gendarmes de Meylan (Isère) enquêtent sur la disparition inquiétante d'un homme de 60 ans, qui n'a plus donné de nouvelles depuis jeudi. Une instruction pour enlèvement et séquestration a été ouverte lundi par le parquet de Grenoble, rapporte Le Dauphiné Libéré.
Les forces de l'ordre ont été alertées vendredi par un collègue du sexagénaire. Très vite, elles ont débuté les investigations à l'aide d'une brigade cynophile. Des battues ont été organisées mais aucun indice n'a pu être trouvé. Au domicile de la victime, une fenêtre a été cassée et des traces de sang ont été découvertes.
C'est pourquoi les enquêteurs évoquent la possibilité d'un contentieux d'ordre privé. La piste criminelle est en effet privilégiée. Mais cette disparition pourrait être liée à un autre dossier. Dimanche, un homme a été retrouvé mort au pied d'une falaise à Montaud. Le corps est toujours en cours d'identification.
À lire aussi