Seine-et-Marne : Arrêté pour des dégradations, il mord un policier aux parties génitales
AGRESSION•Les policiers blessés ont déposé plainte20 Minutes avec agence
Soupçonné d’avoir commis des dégradations sur des véhicules et la vitrine d’un commerce, un homme de 27 ans a été interpellé ce vendredi à Mesnil-Amelot (Seine-et-Marne).
Le suspect, qui avait été placé sous bracelet électronique pour des faits antérieurs, s’est montré particulièrement agité durant son arrestation et a blessé plusieurs policiers, rapporte Le Parisien.
Il mord un policier aux parties génitales
Les faits se sont produits aux alentours de 19h30. Lorsque les forces de l’ordre sont arrivées sur les lieux, le mis en cause ne s’est pas laissé faire. Elles ont alors décidé de le conduire au commissariat de Villeparisis où il a agressé quatre agents. Un policier a été mordu à la cuisse et son collègue aux parties génitales. Deux fonctionnaires ont également été victimes de coups, au visage et au dos.
Le jeune homme, défavorablement connu des services de police, a été soumis à des tests d’alcool et de stupéfiants qui se sont révélés négatifs. Il n’a pourtant pas été en mesure d’expliquer son comportement et les raisons des dégradations. Les policiers blessés ont reçu entre un et deux jours d’ITT (incapacité totale de travail) et ont déposé plainte.