ENQUETEUn homme agressé à Guyancourt, un acte en lien avec un rodéo urbain ?

Yvelines : Un homme victime d’une agression en lien avec une affaire de rodéo urbain ?

ENQUETECet ambulancier de 22 ans aurait témoigné quelques semaines plus tôt dans le cadre d’une enquête sur un rodéo urbain
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Une violente agression s’est produite ce jeudi à Guyancourt (Yvelines). Un ambulancier de 22 ans s’apprêtait à partir au travail vers 6h15 lorsqu’il a été passé à tabac par trois hommes. D’après les informations de RMC, ils lui reprochaient d’avoir témoigné dans une affaire de rodéo urbain.

Les agresseurs l’auraient extirpé de son véhicule avant de le rouer de coups. Ils étaient alors en possession d’un couteau, indiquent nos confrères. Fort heureusement, deux témoins ont pu les mettre en fuite avant qu’ils ne s’en servent. La victime a été hospitalisée. Son pronostic vital n’est pas engagé.

Enquête pour violences et vol aggravés

Qualifiée de « balance » par l’un des agresseurs, la victime pense avoir fait l’objet de représailles. Quelques semaines plus tôt, elle avait en effet été interrogée dans le cadre d’une enquête sur un rodéo urbain survenu à Trappes. Un suspect avait été écroué dans cette affaire, précise RMC.

Une enquête a été ouverte pour violences et vol aggravés, le portable du jeune homme ayant été dérobé lors de son agression. Les auteurs de l’agression sont toujours en fuite.