La noce dégénère dans l'Oise, la mariée blessée à la gorge par un tesson de bouteille
VIOLENCES•L'un des invités de la fête a été interpellé par les gendarmes, à Pont-l’Évêque20 Minutes avec agence
Un jeune homme de 22 ans a été interpellé et placé en détention provisoire pour « violences aggravées » lors d'un mariage, dans la nuit de samedi à dimanche à Pont-l’Évêque (Oise). Selon Le Parisien, il aurait blessé plusieurs invités au cours de la fête dans une salle polyvalente mais également la mariée. Celle-ci a été prise en charge dans un état grave par les secours avant d'être héliportée à l’hôpital d’Amiens (Somme).
Le suspect, fortement alcoolisé, se serait fait remarquer dès le début des festivités, entraînant une première intervention des gendarmes. Un peu plus tard dans la soirée, il aurait brisé une bouteille sur le crâne d'une jeune fille et blessé la mère de celle-ci. Il aurait ensuite attaqué la mariée qui tentait de s'interposer avec un tesson de verre, la touchant à la carotide.
Le suspect lui-même victime de violences
Plusieurs incidents se sont produits au cours de la fête et cinq personnes ont été blessées, dont le jeune homme lui-même. Il aurait été roué de coups par d'autres invités. Deux d'entre eux ont d'ailleurs été entendus par les gendarmes au sujet de ces violences. L'homme de 22 ans doit quant à lui être présenté en comparution immédiate ce jeudi devant le tribunal de Compiègne.
À lire aussi