Seine-Maritime : Un homme tire sur son beau-frère dans la rue avant d’être arrêté
COUPS DE FEU•Pour se défendre face au tireur, la victime s’est saisie d’un couteau trouvé dans un restaurant de kebab20 Minutes avec agence
Un homme âgé de 33 ans a été interpellé et placé en garde à vue dimanche soir à Maromme, près de Rouen (Seine-Maritime). Il est soupçonné d’avoir fait feu à plusieurs reprises sur son beau-frère dans une rue de la commune. Les tirs ont eu lieu dans une impasse située dans le quartier de l’Hôtel de ville, détaille France 3 Normandie.
L’individu pris pour cible par les coups de feu a été blessé au bras. Il s’est alors saisi d’un couteau trouvé dans un restaurant de kébab situé tout près avec la volonté de se défendre face au tireur. Il a cependant été désarmé par des clients de l’établissement. Son frère a également été blessé dans l’agression.
Les deux victimes ne sont néanmoins que légèrement touchées. L’homme suspecté d’être à l’origine des tirs se trouvait dans sa voiture lorsqu’il a été arrêté par les forces de l’ordre. Une enquête a été diligentée afin de déterminer dans quel contexte les faits se sont déroulés.