Une vingtaine de personnes s’en prennent à des policiers à Grigny

Grigny : Une vingtaine de personnes s’en prennent à des policiers

VIOLENCESAprès avoir saisi des motocross ayant servi à des rodéos urbains, les forces de l’ordre ont été prises pour cibles et ont notamment essuyé des jets de pavés
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Une enquête a été diligentée et confiée aux policiers du commissariat de Juvisy-sur-Orge (Essonne) après des événements qui se sont déroulés ce mercredi soir à Grigny. Tout a commencé quand des fonctionnaires de police ont procédé à la saisie de quatre motocross, ont indiqué les forces de l’ordre, citées ce vendredi par BFM Ile-de-France.

Les véhicules avaient été utilisés par des pratiquants de rodéo urbain. Une vingtaine de personnes s’est alors réunie et a pris les policiers pour cibles en jetant dans leur direction des projectiles divers. Les fonctionnaires ont notamment été visés par des pavés.

Les violences se sont produites dans le quartier de la Grande Borne. Les individus qui s’en sont pris aux fonctionnaires avaient pris soin de dissimuler leur visage. Les forces de l’ordre n’ont procédé à aucune interpellation après avoir été visées. Aucun blessé n’a par ailleurs été à déplorer après les jets de projectiles.