Drôme : Trois pirates de l’autoroute A7 écroués après plusieurs vols
BANDE ORGANISEE•Agés de 35 à 50 ans, ils étaient déjà connus de la justice sous différentes identités20 Minutes avec agence
Quatre hommes suspectés de plusieurs vols sur les aires de l’autoroute A7 ont été interpellés vendredi 14 avril au niveau de Pierrelatte, dans la Drôme. Selon Le Dauphiné Libéré, ils venaient de commettre, en pleine nuit, un nouveau vol sur l’aire de repos de Portes-lès-Valence.
Trois suspects écroués
Ils faisaient l'objet d'une enquête de l'escadron départemental de sécurité routière de la Drôme. Soupçonnés d'avoir fait de nombreuses victimes dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, les suspects, d'origine serbe et déjà connus de la justice sous différentes identités, ont été placés en garde à vue.
Lundi, ils ont été présentés à un magistrat du parquet de Valence. Ce dernier a ouvert une information judiciaire pour des faits de vols en bande organisée. Trois des voleurs, âgés de 35, 41 et 50 ans, ont été placés en détention provisoire. Le quatrième, de 38 ans, a été placé sous contrôle judiciaire.