INTERVENTIONLe Raid interpelle sept hommes retranchés dans un appartement

Le Raid interpelle sept hommes retranchés dans un appartement à Epinay-sur-Seine

INTERVENTIONIls sont soupçonnés d’avoir commis des vols à la roulotte
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Sept hommes qui s’étaient retranchés dans un appartement d’Epinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis) ont été interpellés par le Raid, ce samedi. Ils sont soupçonnés d’être impliqués dans des vols à la roulotte, indique Le Parisien.

Tout a commencé vers 7 heures du matin quand un témoin a remarqué trois voleurs en pleine action dans le quartier d’Orgemont. Alertée, la police s’est rendue sur place. Les suspects, qui ont pris la fuite, sont alors rentrés dans un immeuble. Au même moment, les forces de l’ordre ont remarqué qu’un homme armé se trouvait sur un balcon de ce même immeuble.

Une enquête ouverte

Compte tenu de la situation potentiellement dangereuse, le Raid a lors été appelé en renfort. Après 30 minutes de négociations infructueuses, les agents de l’unité d’élite de la police nationale sont entrés dans le logement. Plusieurs objets, probablement volés dans des voitures, et une arme airsoft ont été saisis.

Une enquête a été ouverte. Les trois voleurs repérés par le témoin ont été formellement identifiés après le visionnage des caméras de vidéosurveillance.