ENQUETEUn rodéo sauvage filmé à l’intérieur d’un centre commercial à Echirolles

Isère : Un rodéo sauvage filmé à l’intérieur d’un centre commercial à Echirolles

ENQUETELes enquêteurs vont analyser les images de vidéosurveillance pour identifier les individus
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Une enquête a été ouverte après que des personnes se sont adonnées à un rodéo dans les allées du centre commercial Grand'Place à Echirolles (Isère). D'après France 3 Auvergne-Rhône-Alpes, la scène s'est produite mardi 11 avril, vers 19h45, soit quinze minutes avant la fermeture des lieux.

Les auteurs se sont filmés et ont diffusé les images sur les réseaux sociaux. La vidéo est, depuis, devenue virale. On y voit plusieurs motos rouler, certaines sur la roue arrière, au milieu des clients.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Mis en fuite par les agents de sécurité

Ce rodéo sauvage n'a pas fait de blessé, ni de dégât. La direction du centre commercial a tout de même porté plainte. « L’arrivée rapide de nos agents a entraîné leur fuite immédiate. Leur action s’est focalisée sur la sécurité des clients et des commerçants, la priorité », a expliqué la direction à nos confrères.

Les enquêteurs vont devoir déterminer les circonstances des faits. Les intrus se seraient introduits dans le centre commercial par des escaliers. Les images des caméras de vidéosurveillance vont être analysées pour identifier les suspects.