INTERPELLATIONUn homme soupçonné de vol de carburant dans une entreprise de maçonnerie

Puy-de-Dôme : Un homme soupçonné d'avoir volé du carburant dans une entreprise de maçonnerie

INTERPELLATIONUn promeneur a donné l'alerte après avoir remarqué un véhicule suspect sur le site d'une entreprise située à Peschadoires
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Il a rapidement reconnu les faits. Un homme soupçonné d'avoir volé du carburant a été interpellé à son domicile de Thiers (Puy-de-Dôme), dimanche à la mi-journée, rapporte La Montagne.

La veille, un habitant de la commune voisine de Peschadoires a remarqué un véhicule suspect stationné devant une entreprise de maçonnerie. Il l'a alors pris en photo avant d'apercevoir un individu repartir avec.

Un peu moins de 100 litres volés

Le promeneur a immédiatement prévenu les forces de l'ordre. Sur place, les gendarmes n'ont retrouvé aucun suspect mais à l'aide de la photo, ils ont pu identifier le propriétaire du véhicule, qui s'est finalement avéré ne pas en être l'utilisateur, précisent nos confrères.

Le véritable conducteur a pu être identifié et arrêté chez lui le lendemain des faits. Il a avoué avoir volé un peu moins de 100 litres de carburant dans l'entreprise de maçonnerie. Le produit a été récupéré par les militaires, qui ont aussi saisi le véhicule du mis en cause.