Melun : Un homme de 30 ans tué à coups de couteau, une enquête ouverte
ATTAQUE•L’enquête a été confiée à la police judiciaire20 Minutes avec agence
Un homme de 30 ans a été tué à coups de couteau près de la gare de Melun (Seine-et-Marne) ce lundi en milieu de journée. Les faits se sont produits vers 12h30. La victime est décédée des suites de ses blessures.
Mobilisée, la police a coupé la circulation et établi un périmètre de sécurité afin de sécuriser les lieux et effectuer les premiers prélèvements, précise Le Parisien. Un témoin qui aurait assisté à toute la scène a été retrouvé en fin de journée par les enquêteurs.
Aucune interpellation pour le moment
Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire de Seine-et-Marne. « Les investigations sont en cours pour déterminer les circonstances » de cette attaque mortelle, a précisé le parquet de Melun à l’AFP. A ce stade, aucune interpellation n’a encore eu lieu.
Selon des rumeurs circulant parmi les riverains, la victime serait originaire de Dammarie-les-Lys. « On s‘attend à des représailles mais c’est calme pour le moment », a confié un habitant au Parisien. La piste d’un règlement de comptes entre trafiquants de drogue est aussi envisagée.