ENQUETEDécouverte de la voiture « accidentée » d’Eric Foray dans la Drôme

Drôme : Découverte de la voiture « accidentée » d’Eric Foray et de restes humains

ENQUETELe crâne de l’homme disparu en 2016 avait été découvert l’an dernier par des bûcherons
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Le parquet de Valence (Drôme) a récemment annoncé que la voiture d’Eric Foray avait été découverte ce lundi. Son propriétaire est porté disparu depuis le 16 septembre 2016. L’homme, alors âgé de 47 ans, avait été vu pour la dernière fois en train de faire des achats dans un magasin de Chatuzange-le-Goubet (Drôme). La voiture découverte était endommagée, rapporte France Bleu Drôme Ardèche ce jeudi.

La Suzuki Grand Vitara a été décrite comme « fortement accidentée » par le procureur de la République, qui n’a cependant pas donné d’information sur sa localisation précise. Le magistrat a fait savoir que le véhicule se trouvait dans « un contexte montagneux particulièrement difficile d’accès ».

Il a aussi annoncé que « des restes humains et divers effets » avaient été repérés près de la voiture. L’enquête va continuer, avec notamment des analyses techniques des éléments récemment retrouvés. L’implication de Nordahl Lelandais dans la disparition du quadragénaire fait partie des nombreuses pistes suivies. Des bûcherons avaient découvert le crâne d’Eric Foray à Barbières (Drôme) en août 2022.