HOMICIDEUn ouvrier qui aurait poignardé un collègue mis en examen en Puy-de-Dôme

Puy-de-Dôme : Après un coup de couteau mortel sur un chantier, un suspect mis en examen

HOMICIDELa victime, un couvreur de 38 ans, avait été conduite à l'hôpital où elle était décédée peu après son arrivée
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Un homme de 32 ans a été mis en examen pour « homicide volontaire » et placé en détention ce mercredi après avoir été présenté à un juge à l’issue de sa garde à vue. Il est soupçonné d’avoir mortellement poignardé un ouvrier âgé de 38 ans ce lundi à Saint-Julien-la-Geneste (Puy-de-Dôme), rapporte France Bleu Pays d'Auvergne.

Une information judiciaire a été ouverte. Les investigations ont été confiées à la brigade de recherche de la gendarmerie de Riom (Puy-de-Dôme). La victime, un couvreur, et le suspect travaillaient tous les deux sur le chantier de réfection du toit d’une ferme. Les deux hommes, employés par la même société, sont originaires de Montluçon (Allier), détaillent nos confrères.

Un seul coup de couteau a été donné par l’auteur des faits au niveau du dos de l’ouvrier, a indiqué le parquet. La victime avait été prise en charge par ses collègues puis par les secours, qui l’avaient évacuée en urgence vers le CHU de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme). Le couvreur était cependant décédé peu après.