Seine-et-Marne : Une femme dans le coma après avoir été prise de vomissements en sortant d’un restaurant
ENQUêTE•Une autre personne ayant fréquenté le même établissement se serait présentée aux urgences avec des symptômes similaires20 Minutes avec agence
Au moins deux personnes ayant fréquenté un restaurant club de Fontainebleau (Seine-et-Marne) dans la nuit de samedi à dimanche ont été hospitalisées. L’une d’entre elles, une jeune femme née en 2004, a sombré dans le coma, a indiqué une source policière citée par TF1 Actu. Avec son compagnon, elle s’était présentée au commissariat vers 4 heures du matin.
Le couple a expliqué souffrir de vomissements après une trentaine de minutes passées dans l’établissement, d’où il était sorti car les premiers symptômes étaient apparus. Ils souhaitaient porter plainte, explique Le Parisien. Au poste de police, les fonctionnaires ont appelé les secours en constatant l’état de la jeune femme. Cette dernière a été conduite à l’hôpital.
Son pronostic vital a un temps été engagé mais elle est désormais hors de danger. Une autre personne, également présente au restaurant, se serait présentée d’elle-même aux urgences un peu plus tard. Le patient présentait les mêmes symptômes. Une enquête a été ouverte et confiée la police judiciaire de Melun (Seine-et-Marne).