ENQUETEUn homme retrouvé mort dans un immeuble à Saint-Junien, en Haute-Vienne

Haute-Vienne : Un homme de 32 ans retrouvé mort dans un immeuble, deux suspects interpellés

ENQUETELa victime a été menacée et frappée avant de faire une lourde chute qui a entraîné sa mort
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Un homme âgé de 32 ans a été retrouvé mort dans un immeuble de Saint-Junien (Haute-Vienne) dans la nuit de vendredi à samedi. Il serait décédé à la suite d’une rixe qui s’est déroulée dans un appartement, selon France 3 Nouvelle-Aquitaine. Alertés aux alentours de 4 heures, les pompiers et les gendarmes se sont rapidement rendus sur place. À leur arrivée, la victime était déjà décédée.

Pour l’heure, les circonstances précises des faits n’ont pas encore été déterminées. Une information judiciaire pour coups mortels en réunion en récidive a été ouverte par le parquet de Limoges. Sept personnes ont été interpellées et placées en garde à vue. Deux suspects âgés de 19 et 22 ans ont ensuite été déférés au juge d’instruction lundi dans l’après-midi, indique France Bleu Limousin.

D’après les informations de nos confrères, la rixe aurait éclaté au cours d’une soirée sur fond de trafic et de consommation de stupéfiants. La victime aurait d’abord été menacée par l’un des suspects puis frappée à la tête par le second. Elle aurait ensuite fait une violente chute, qui a provoqué sa mort.