Isère : Un adolescent dans le coma après avoir été renversé par une voiture
DRAME•Des tests d'alcoolémie et de présence de drogue ont été réalisés par les forces de l'ordre sur le conducteur. Ils se sont tous révélés négatifs.20 Minutes avec agence
Un grave accident est survenu vendredi à Échirolles (Isère). Un adolescent de 13 ans a été renversé par une voiture aux alentours de 16 heures 30, rapporte Le Dauphiné Libéré. Les pompiers se sont rapidement rendus sur place. Le jeune homme a été transporté à l'hôpital en urgence absolue avec un pronostic vital engagé. Il serait toujours dans le coma aujourd'hui.
Pour l'heure, les circonstances précises des faits n'ont pas encore été déterminées. Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime marchait seule lors de l'accident. Elle aurait traversé la route en dehors du passage piéton avant de faire demi-tour au milieu de la chaussée. C'est à ce moment-là qu'elle aurait été percutée par la voiture.
Ni drogue ni alcool
Les enquêteurs n'ont pas encore pu interroger le conducteur du véhicule. En état de choc après la collision, cet homme de 36 ans serait toujours hospitalisé. Des tests d'alcoolémie et de présence de drogue ont été réalisés par les forces de l'ordre. Ils se sont tous révélés négatifs.