IntrouvableUne employée d’un Ehpad de la Drôme disparaît mystérieusement

Drôme : Une employée d’un Ehpad se volatilise mystérieusement après sa prise de poste

IntrouvableSon sac à main et son téléphone portable ont été retrouvés sur le lieu de son travail
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

La police de Romans-sur-Isère (Drôme) a lancé un appel à témoin lundi après la disparition d’une jeune femme de 33 ans à Bourg-de-Péage. Cuisinière dans un Ehpad, elle n’a plus donné de signe depuis le 20 février 2023. Son sac à main et son téléphone portable ont été découverts sur le lieu de son travail.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Des épisodes dépressifs

Selon les premiers éléments de l’enquête, la jeune femme a été filmée par les caméras de surveillance en train de marcher pour se rendre à son travail le 20 février 2023. Puis, elle aurait désactivé l’alarme de l’Ehpad pour prendre son poste. Elle s’est ensuite volatilisée. Un chien renifleur de la police a confirmé que l’employée était bien entrée dans le bâtiment. Son conjoint a indiqué qu’elle avait souffert d’épisodes dépressifs.

La gendarmerie, venue en soutien de la police nationale, doit notamment vérifier les berges de l’Isère à l’aide d’un hélicoptère. Le jour de sa disparition, la trentenaire de 1m75 portait un manteau noir, un pull gris et des baskets claires.