VIOLENCESUn homme tabassé près du périphérique parisien, six hommes recherchés

Seine-Saint-Denis : Un homme tabassé après un différend entre automobilistes, six hommes recherchés

VIOLENCESLes agresseurs étaient armés de bâtons, de barres de fer et d'un cric
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

La police recherche activement six personnes impliquées dans une bagarre qui a éclaté dans la nuit de samedi à dimanche à Pantin (Seine-Saint-Denis), près du périphérique parisien. Après un différend sur la route, les hommes ont roué de coups un automobiliste de 28 ans avec des bâtons, des barres de fer et un cric. Selon la victime, ils circulaient à bord d'une Renault Clio grise.

Il tombe dans le coma

La victime a été laissée au sol par ses agresseurs qui ont pris la fuite en voiture, décrit Le Parisien. A l'arrivée des secours, le jeune homme est tombé dans le coma. Il a été transporté en urgences à l’hôpital Avicenne à Bobigny. Il souffrait d'une importante commotion cérébrale, d'après nos confrères. S'il a pu finalement rentrer chez lui dimanche, l'enquête se poursuit.

Un homme de 27 ans a été interpellé au volant d'une voiture suspecte quelques instants après l'agression . Un cric et un téléphone ont été découverts dans l'habitable. Mais le suspect a été relâché car il n'avait finalement aucun lien avec l'affaire. Les agresseurs restent introuvables.